750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-17T19:24:30+02:00

Equivalent sucre / stévia ou edulcorant

Publié par Audrey Hebert

Petite conversion pour les diabétiques gourmands

j utilise 2 alternatives le stévia et l'édulcorant liquide sucralose

Pour le stévia en poudre de pure via :

100g de sucre = 50g de stévia

1càs de sucre = 1/2càs de stévia

il permet de sucrer vos boissons chaudes, froides, laitages,fruits, crêpes, dessert mais aussi pâtisserie car il résiste bien à la cuisson.

Pour l'édulcorant liquide sucralose :

13g de sucre soit 2 càc = 1ml d'édulcorant

il permet de sucrer vos boissons chaudes, froides, laitages,fruits, crêpes, dessert mais aussi pâtisserie car il résiste bien à la cuisson.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
de rien c est normal de plus en plus de gens demandent des recettes pour diabétiques et ma maman étant diabétique j'ai l occasion de travailler avec ces deux produits alors bien-sur il en existe d'autre mais que je ne connais pas pour l instant et je me ferai une joie de partager ce que je découvre.<br /> Et puis il reste normal aussi que tout le monde puisse se faire plaisir sans nuire à sa santé. ;-)
Répondre
M
merci pour ces infos qui peuvent aider beaucoup de diabétique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog