750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T20:07:39+02:00

Gâteau pommes amandes et épices à biscuits

Publié par Audrey Hebert

J'ai repris ma recette du gâteau pommes amande et je l ai modifier un peu j'ai enfin utilisé les épices de mon partenaire Aromatiques Tropicales

Ingrédients
Pour 8 personnes :
125g de farine
100g de sucre en poudre
110g d'amande en poudre
125g de beurre fondu
3 œufs
4 pommes
1 sachet de levure chimique

1càc d'épices à biscuit de mon partenaire http://www.aromatiques.com/fr/

- Préchauffer le four à 180°C.
- Battre les œufs dans un bol à la fourchette.
- Tamiser la farine, la poudre d'amandes, les épices et le sucre.
- Ajouter la levure, puis le beurre fondu et enfin les œufs battus.
- Peler, épépiner et couper les pommes en petits morceaux puis les incorporer à la pâte.
- Verser la préparation dans un moule à manqué préalablement beurré et mettre au four 30/35 min.
- Attendre que le gâteau est refroidi avant de démouler

Gâteau pommes amandes et épices à biscuits
Gâteau pommes amandes et épices à biscuitsGâteau pommes amandes et épices à biscuits

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog