750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-24T15:42:53+01:00

Cake choco caramel légendes gourmandes

Publié par Audrey Hebert
Cake choco caramel légendes gourmandesCake choco caramel légendes gourmandesCake choco caramel légendes gourmandes
Cake choco caramel légendes gourmandesCake choco caramel légendes gourmandes
Cake choco caramel légendes gourmandesCake choco caramel légendes gourmandes
Cake choco caramel légendes gourmandesCake choco caramel légendes gourmandes

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui envie de faire un gâteau et pas forcément envie de me prendre la tête, alors je joins l'utile à l'agréable et j'utilise un produit que je vends en temps normal avec @la boutique de Karistophe.

Il coûte 8e le sachet et les deux 14e (j'ai bien-sûr pleins d'autres produits dans la gamme Légendes Gourmandes si vous souhaitez).

Pour les ingrédients, il faut pour le cake :

- 100g de beurre fondu

- 25cl de lait

- 1 oeuf

 

Et pour la préparation rien de plus simple :

- Préchauffer le four à 180°C.

- Dans un saladier, verser le sachet, ajoute le beurre fondu puis le lait et enfin l'œuf. mélanger délicatement.

- Verser le mélange dans un moule à cake préalablement beurré puis mettre au four 30 min (vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau).

- Laisser refroidir avant de démouler.

Bonne dégustation et si vous souhaitez passer commande envoyez moi un petit message ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il est vrai que ces préparations sont rapides à faire, surtout quand on a envie d'un bon cake aux blagues.<br /> Et contrairement aux préparations industrielles habituelles du commerce, elles ont un goût incomparable
Répondre
A
oui c est vrai ces préparations sont très bonne et ca depanne quand on a du monde a l improviste par exemple ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog