750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T22:02:06+02:00

Courgettes à ma façon

Publié par Audrey Hebert

voici ma recette pour faire manger des courgettes à mes enfants :

ingrédients :
2 courgettes
2 tomates
1 steack haché
2 knachis
1 càs d'huile d'olive
sel, poivre et une pincée d'herbes de provences

- Peler les courgettes et les couper en rondelles.
- Retirer le vert des tomates et les couper en petit dés.
- Couper le steack haché cru ainsi que les knackis en petits morceaux.
- Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et ajouter tous les ingrédients.
- Laisser mijoter à feu doux. Saler, poivrer et ajouter les herbes de Provence.

Courgettes à ma façon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog